La Juvaquatre RHP 08/2007
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13 exemplaires

 


32800 exemplaires
dont 3900
conduites à droite.


21 exemplaires
Belgique et Suisse
uniquement
PRODUCTION:

du 14 /12 /1945
au 05 /11 /1948

et du 07 /07/ 1951
au 05 /11/1951

à 36670
Exemplaires

3 CARROSSERIES:
JUVAQUATRE
TYPE BFK4

MOTEUR

Type 488

Moteur à soupapes latérales 4 cylindres 4 temps
Chemises non amovibles
Alésage: 58 mm. Course: 95 mm.
Cylindrée: 1003 cm3
Puissance fiscale: 6cv
Puissance réelle max.: 24 ch. à 3000 t/minutes.
Carburateur Solex 26 FAI ou 26 AIC

Fabriqué à Billancourt (France)
Montage en
CKD
à Haren (Belgique)
et Acton (GB)

Capacités:

Eau: 7,2 Litres
Huile moteur: 2,5 Litres
Huile boite: 0,5 Litre
Huile pont: 1 Litre.

PERFORMANCES

Vitesse maximum en charge: 100 km/heure
Consommation moyenne: 7 litres aux 100 km.
Capacité du réservoir : 38 litres

P.V. des mines
28 novembre 1945

Dater sa BFK4

POIDS

Charge utile: 300 kg Poids total en charge: 1160 kg Poids à vide :760 kg.

DIMENSIONS

Longueur hors tout: 3,75 m. Largeur maxi:1,40 m Hauteur maxi: 1.50 m.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES.

Embrayage à disque sec.
Boite à 3 vitesses et 1 marche arrière. (2é et 3é synchronisées)
Pont arrière banjo couple conique 36/7.
Roues indépendantes à l'avant, ressort transversal à l'avant et à l'arrière,
4 amortisseurs hydrauliques à bras.
Freins hydrauliques sur les 4 roues.
Frein à main sur roues arrières.
Pneus: 4,75 x 16; 5,25x16 ; 155 x 400

accés extérieur au coffre.

PRINCIPALES
ÉVOLUTIONS

Accés au coffre par l'extérieur
Forte diffusion en exportation
à noter la reprise de production de 60 véhicules en 1951 toujours inexpliquée à ce jour.

CKD = Completly Knocked down , Terme Anglo saxon utilisé pour désigner un type de fabrication, la voiture est livrée complètement démontée en caisse, le montage intervenant dans l'usine désignée.

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