La Juvaquatre RHP 10/2001
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10399 Fourgonnettes dont
111 conduites à droite (Indonésie)

21045 breaks dont seulement
2 conduites à droite

20560 services uniquement
en conduite à gauche.

PRODUCTION:

du 27 Février 1956
au 1 Mars 1960
à
52004 Exemplaires

3 CARROSSERIES:
DAUPHINOISE
TYPE R 2101

MOTEUR VENTOUX

Type 670-2

Moteur culbuté 4 cylindres 4 temps
Chemises amovibles
Alésage: 58 mm. Course: 80 mm.
Cylindrée: 845 cm3
Puissance fiscale: 5cv
Puissance réelle max.: 26 ch. à 4000 t/minutes.
Carburateur Solex 22 ICBT

Fabriqué à Flins (France)
Montage en
CKD
à Haren (Belgique)
à Haifa (Israël)

Capacités:

Eau: 4,7 Litres
Huile moteur: 2,5 Litres
Huile boite: 0,49 Litre
Huile pont: 0,5 Litre.

PERFORMANCES

Vitesse maximum en charge: 100 km/heure
Consommation moyenne: 7 litres aux 100 km.
Capacité du réservoir : 38 litres
Autonomie routière: 540 km sans ravitaillement.
(Données constructeur)

Dater sa Dauphinoise

POIDS

Charge utile: 300 kg
Poids total en charge: 1160 kg
Poids à vide fourgonnette: 745 kg
Poids à vide break: 800 kg.

DIMENSIONS

Longueur hors tout: 3,75 m.
Largeur maxi:1,40 m
Hauteur maxi: 1.50 m.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES.

Embrayage à disque sec.
Boite à 3 vitesses et 1 marche arrière. (2é et 3é synchronisées)
Pont arrière banjo couple conique 36/7.
Roues indépendantes à l'avant, ressort transversal à l'avant et à l'arrière,
4 amortisseurs hydrauliques à bras.
Freins hydraulique au pied sur les 4 roues.
Frein à main sur roues arrières.
Pneus: 4,75 x 16 ; 145 x 400 ; 145 x 400x.
Porte arrière s'ouvrant de la droite vers la gauche, c'est là une nouveauté sur la Dauphinoise par rapport aux modèles précédents.

PRINCIPALES
ÉVOLUTIONS

Calandre petits phares à partir de novembre 1957
Suppression de la poignée de capot à partir de courant 1959.

CKD = Completly Knocked down , Terme Anglo saxon utilisé pour désigner un type de fabrication, la voiture est livrée complètement démontée en caisse, le montage intervenant dans l'usine désignée.

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