© La
JUVAQUATRE RHP 07/2002
Accueil
Le monde insolite de la Juvaquatre.
Voici réunis sur cette nouvelle page,
quelques images surprenantes de notre Renault
préférée.
25/03/2005
Une transformation intéressante de la porte arrière de cette Juvaquatre fourgonnette, qui était utilisée par un marchand ambulant. Propriété de Jean-Jacques Gastecel. |
11/03/2005
05/02/2006 cette voiture est à vendre!
Transformation artisanale pour cette Juva type AHG2. Olivier vient juste d' acquérir cette sympathique voiture et compte bien lui redonner la jeunesse qu 'elle mérite. Une transformation bien réussie, remarquez le bord bien fini de l' entourage de la caisse. |
11/03/2005
Une autre transformation sur AHG2. Moins fini que la précédente, mais avec une autre couleur et équipé de sa bâche, cette Juva doit avoir fière allure non?. Merci Eric pour cette découverte. |
13/11/2004
Transformation artisanale de la porte arrière de cette Dauphinoise. Pascal Roy nous fait découvrir une intéressante évolution et nous fourni la copie de la facture de cette transformation réalisée en 1958 par le garage PEROT de Tonnerre dans l'Yonne pour un apiculteur de la région. |
13/11/2004
Extraordinaire transformation pour cette Juvaquatre plateau, je ne possède aucune information sur cette voiture, j' ai reçu ces photos par la poste et j' ignore qui me les a envoyé et où se trouve ce véhicule. |
10/01/2004
Une Juva
Custom perchée dans le nord de la France, et aperçue
sur TF1 il ya peu de temps au journal de 13h.
|
Une fourgonnette pour le camping! pas banale cette tente fixée sur le toit d' une Juvaquatre. L' histoire ne dit pas comment on pouvait monter là haut. |
13/11/2004
Après la Juva double direction, voici la Juva double amortisseur avant. Une découverte de notre chasseur de Juva (il en est à sa vingtième) j' ai nommé Dom 51. L' amortisseur inférieur est un Houdaille. A noter que cette société existe toujours et peux fournir sur demande des amortisseurs neufs .A l' avant on conservera l' amortisseur d' origine et on ajoutera un Houdaille en dessous. Pour l' arrière un modèle est prévu en remplacement cependant il est nécessaire de fabriquer une ferrure d' adaptation spéciale. |
Sa dernière acquisition une AEB3 à deux
boîtiers de direction!
Du jamais vu même chez Renault.